Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Téléblog
25 février 2007

J'ai regardé "Les Experts" Las Vegas en DVD

Aujourd'hui, comme je m'ennuyais un peu, j'en ai profité pour regarder les deux premiers épisodes de la saison 1 des "Experts" de Las Vegas en DVD que j'ai acheté il y aquelques jours. J'ai moyennement apprécié la série, mais je lui préfère les autres spin-off à savoir Miami et Manhattan.

Je l'ai testé en été dernier, mais c'était pas terrible. Mais cette fois-ci, j'ai compris l'histoire, comment résoudre des enquêtes criminelles.

Mercredi, la série va passer à nouveau sur TF1. Et vous, vous allez la regarder ce soir-là ? Rappelons que depuis son arrivée en prime-time, vous êtes plus de 8 millions à regarder "Les Experts".

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Téléblog
Publicité
Publicité